lundi 28 juillet 2008

Dernier post from France !


Voilà, l'affaire est dans le sac comme on dit !
tout est prêt, shorts, tee-shirts, sandales de touristes, j'ai même pensé à prendre du répulsif pour moustique et de la crème solaire, paraîtrait qu'il fait chaud là bas, vous y croyais vous ? évidement, je ne pars pas sans mon nouveau super PC trop rapide, ça change de l'ancien.. on est geek où on l'est pas ! :p

Y'a plus qu'à espérer que je me lève demain pour prendre le train qui m'emmènera à Paris pour la dernière ligne droite vers Singapour enfin presque, une petite escale à Zurich quand même, Swiss Air Lines oblige.

Seul petit hic, je ne sais pas encore où je vais dormir en arrivant à Singapour, l'aventure comme on l'aime !

1 commentaire:

gaëlle a dit…

J'espère que tu as laissé le chapeau à la maison... Ou alors évite de dire que t'es Auvergnat qd tu le portes tu seras gentil!!;)
En tt cas fais gaffe à toi...
Biz